star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Trachaebb Night
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Trachaebb Night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Dim 5 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Nom : Trachaebb Night

Description mentale : Trachaebb est un individu sérieux, souvent calme. Il prend presque tout avec zénitude. Pour le pousser à bout, il ne faut pas toucher au sujet de la famille. Doué d'un esprit de stratégie, il peut arriver à trouver des failles dans les plans de ses ennemis et de s'y engouffrer. Fasciné depuis l'enfance par l'ordre sith, il aime tout ce qui touche à la violence et à la destruction. Un vrai paradoxe. Il puise sa Force dans le décès des membres de sa famille et n'hésite pas à utiliser tout son pouvoir pour arriver à ses fins. A première vue, Trachaebb Night paraît sûr de lui. En second lieu, il cherche manifestement à compenser quelque chose comme le manque de sa famille. Son envoutement pour le Côté Obscur de la Force lui permet de compenser ce manque et de venger la mort de ses parents d'une façon bien à lui.

Description physique :
Trachaebb est blond, grand, el il a les yeux marrons. Il est plutôt musclé et il aime se battre mais c'est un individu intelligent.Possède 20/10 en vision. Il fut atteint d'une maladie grave à l'âge de quinze ans et bien qu'il s'en soit miraculeusement sorti, ses poumons en gardent les séquelles. Athlète, il est bien entretenu physiquement parlant . Il y a des yeux brun et cheveux blond mais avec des mèches parfois très noires.

Histoire :
Trachaebb était un chef de la sécurité des mines sur le monde très reculé de Katanos VII. On ne sait pas grand chose de son passé, mais il est fort probable qu'il naquit dans la colonie. Katanos VII était un monde très reculé où les mineurs extrayaient la cortosis, le minerai célèbre pour être le seul à résister aux sabres laser des jedi. La cortosis était le seul revenu des mineurs, qui le revendaient pour le compte de la République en échange de l'argent nécessaire pour entretenir les installations et nourrir les familles des mineurs. Tout ce passé correctement sur cette planète, Trachaebb avait une femme et un petit garçon, et vivait correctement.  

Hélas pour eux, la cortosis se fit de plus en plus rare, à tel point que les mineurs finirent par se retrouver sans minerai à extraire. Trachaebb tenta alors de demander de l'aide au Sénat, mais il fut ignoré, car la République venait de rentrer dans la Guerre des Clones et la survie de quelques mineurs au fin fond de la galaxie n'intéressait guère les politiciens. La situation se dégrada de jour en jour, et les mineurs commencèrent à manquer de vivres.  
Sa famille était de plus en plus pauvre, la colonie ne pouvait plus payer de sécurité, son enfant mourut alors en premier de faim, ne résistant guère longtemps.  
La république avait cessé d'être, il ne restait plus que l'empire, qui, voyant que cette planète avait beaucoup trop à leur goûts vendues de la cortosis à la république, ils n'étaient pas disposer à payer des traîtres selon leurs critères et voyant que le prix du cortosis avait augmenté du au manque, ils attaquèrent la planète pour la piller, il tuèrent femme et enfant, le jour ou les troupes débarquèrent, Trachaebb s'était enrôlé pour défendre la planète, mais rien ne pouvait arrêter les troupes impériales, par ces stratèges lui et son armée avait tout de même tuer une bonne parti d'un transporteur lourd, ainsi qu'un camps avancé militaire de l'empire. Malheureusement, lors d'une représailles lancée par un chef de camp de l'Empire, son armée et ses hommes les plus chers furent décimés pendant qu'il s'était caché dans la forêt. À cette époque, l'Empire, après avoir réduit en cendres cette planète, se fit détruire par la République. La galaxie fut dirigée par la République. Pendant de nombreuses années, Trachaebb avait trouvé un coin dans la carbonite. Il ne le savait pas mais il dormit dedans pendant plusieurs années, prolongeant sa vie. À son réveil, son don le surprenait. Il avait le don de deviner où étaient ces adversaires et ce qu'il avaient l'intention de faire. Il s'en était servi sans le diriger mais en l'écoutant pour les bagarres de la mine et autres. Trachaebb ne croyait pas en la Force mais toutes ces années lui avaient laissées le temps de réfléchir et de s'entraîner. Désormais il maniais les batôns à double lame de Cortosis. Il apprit les techniques d'un vieux sage qui étaient dans la forêt depuis vingt ans. Trachaebb ne dit rien car il constituait le seul passe temps de Trach et son savoir était extraodinaire. Le jour de sa mort, après avoir enseigné à Trach tout ce qu'il savait, il lui révélat sa véritable identité. C'était un sith. Il avait été formé en même temps que l'Empereur mais celui ci l'avait vaincu et après l'avoir battu, l'avait délaissé sans savoir si il avait survécu. Trachaebb ne se souvenait plus du nom mais il se souvenait de tout l'enseignement et il comprit tout ce jour là. Son Maître lui avait enseigné à maîtriser son don, à le développer, à se battre au cortosis en abscence du sabre laser. Mais le dernier jour, l'an cien lui avait donné le sien. Trachaebb s'apprétait à l'utiliser face aux jedis arrivant ce jour là sur cette planète. Le manche du sabre, légéremment en crochet, donnait une superbe prise. Trach s'était entraîné et le Maître, quand il mourut, lui dit que son apprentissage était fini, qu'il était un sith. Trach vit arriver ce vaisseau. Il l'observa et le reconnut. Ce petit vaisseau, c'était son ticket pour la liberté. Il avait apris à le piloter. Donc, il ne lui restait plus qu'à élimioner les jedis et partir. Il ne se fit pas prier. Il sortit de la jungle et sauta dans le dos d'un jedi, lui passant le sabre au travers du cou. Le deuxième n'eut pas le temps de sortir son sabre, une poussée de Force lui tordit le cou, le troisième, un soldat, sortit son blaster et tira, Trach dévia le tir dans la poitrine du soldat et regarda le dernier jedi. IL se mit en position de combat mais Trach fut plus rapide. Il invoqua la Force et déclencha une tempête qu'il ne put retenir. Il s'effondra, sans vie. Trach monta dans le vaisseau et disparut. Il savait où aller. Il alla sur Korriban et y établit une base secrète. Il se rendit alors immédiatement en tenue civile sur Mustafar. Il y monta un parit et fut soutenu grâce à la Force et même sans. Les Mustafariens le nommérent sénateur après avoir déclenché des émeutes et surtout, conquis le peuple correllien par des discours intéressants. Son poste atteint, il devrait trouv er son apprenti pour que les siths rescussitent. Il tiendrait déjà une place au Sénat.

Qualités : Son esprit de stratégie fait de lui un redoutable combattant, en outre son amour pour le combat et la destruction l'aide à mieux apprendre et à mieux se donner en mission. En outre, il sais parfaitement maitriser le peuple et faire revenir ses objectifs et convictions pour encourager ceux qui le soutiennent. Il est aussi mégalomane et sait choisir son camp et se faire de pécieux alliés. Très bon combattant au sabre et puissant dans la Force
Défauts : Pas très ouvert
              Instable envers les ordres
              Ne tient pas très longtemps en combat

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Dernière édition par Trachaebb Night le Mer 8 Sep - 16:06 (2010); édité 3 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 5 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Dim 5 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu Trachaebb. Vu que l'histoire du forum n'a pas encore été écrite et la chronologie établie , je ne peux te tenir vigueur de tes erreurs concernant l'empire , la CSI ect...
Quoi que en étant un temps soit peu observateur on peut très facilement remarquer que l'époque n'est plus aux clones ou à l'empire.
Les fautes sont nombreuses et il y a quelques répétions , relis toi. Je ferais un constat plus détaillé en précisant ou sont les fautes une foi que tu auras adapté ta fiche au forum puisque visiblement tu as tout simplement copier-coller celle de Star Wars RPG.
Le gouvernement galactique actuelle est l'alliance galactique , les clones n'existent plus et ce que tu peux considérer comme CSI c'est la Confédération assemblant les hutts , les bothans et les corélliens.
Les siths ne sont pas établis à Kashyyyk mais à Korriban et ils sont aux yeux de la galaxie inexistants.
Voilà le résumé.
Bonne édition.

PS : le mot "zénitude" n'existe pas. ^^

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Mer 8 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Est-ce mieux?

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Mer 8 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue ^^

- Ton personnage a connu la guerre des clones, il doit alors avoir l'âge de Krayt. Je vais donc te demander de modifier cela, à moins qu'il survive grâce à la Force comme Krayt ou l'Empereur Sith de TOR.
- Etant donné que ton personnage a eu des problèmes de santé assez important, rajoute en défaut " ne peut tenir trop longtemps en combat " S'il te plait, ou enlève le ^^ 

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Mer 8 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

serait-ce possible que l'homme qui m'enseigne connaisse un élixir de jouvence et qu'il m'en file sans que je le sache? à ce moment là je serai revenu quanbd j'avais vingt ans? C'est un peu incryable mais la Foce est puissante et pour dire vrai je n'ai pas vraiment beaucoup d'autres idéees

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Mer 8 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

L'idée qui tu ais existé lors de la guerre des clones je ne l'aime pas trop mais c'est ton choix et rien dans les règles ne te l'interdit , par contre effectivemet il te faut une excuse valable pour avoir vécut si longtemps , je te suggères donc un séjour dans la carbonite car le fait que ça vienne d'un pouvoir lié à la Force ou je ne sais quoi ça te rendrait trop puissant à mon gout pour un début de jeu , déjà que ta formation sera écourtée.
Pretexte donc une hibernation prolongée dans la carbonite , et je te valide si tout le reste est correct.

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Mer 8 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Édité!

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Mer 8 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Ca me va, j'attends l'avis de Dan ou Dorian pour te valider ^^

Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Mer 8 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Je soupsonne ton histoire inspiré de celle de Bane.^^
C'est bien mieux que la précédente inscription. Par contre tu dois rectifier certains points avant d'etre définitivement valider. Tout d'abord les descriptions physique et mental sont à revoir , quelques fautes à corriger notament le mot zénitude qui n'existe pas. Ensuite je sais que nous sommes en début de forum et que j'ai besoin de chef de camp mais je ne trouves pas que tu sois très adapté pour devenir seigneur noir des siths , du moins pour le moment. Par contre ça ne me dérange pas que tu sois un sith tout court. Cependant etre sith ne te donne le pouvoir de tuer plusieurs jedis comme tu l'as présenté , un seul jedi de mort est une expériance déjà suffisante et réaliste pour un sith ne résultant pas de la règle des deux donc moins puissant.
Corrige ces quelques points , sache que tu es à présent ex-sénateur de Mustafar puisque cette planète n'existe pas sur ce forum , trouve donc une raison à l'abandon de ce post. Tu pourras ressortir ton ex-carrière de politicien pour en refaire une autre et etre élu après élection bien sur.
Je te laisse édité. Tu es sur la bonne voix.
Ta présentation est, je l'affirme, bien meilleur que l'ancienne.

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Jeu 9 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Je veux bien édité mais je ne comprends pas pourquoi je ne pas être seigneur noir des siths? je connais certaines personnes qui pourront me conseiller et ne pas faire de ce forum un fo raté pour les siths!! de plus je peut parfaitement évolué. Si je prends ce poste je pourrais rapidement évolué et remplir à moi tout seul sans aides extérieur du forum le rôle de seigneur  noir des siths!

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Jeu 9 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Bon, si Dorian ou Dan est d'accord et si tu tiens tellement à avoir ce poste directement, je te propose un test rp

Voici le contexte de la mission : Tu es l'apprenti du Seigneur Noir des Sith, tu te sens à présent bien plus puissant que lui et tu décide alors de faire honneur à la plus ancienne règle des Sith en le tuant et ainsi reprendre la flambeau.

Je vais te demander de faire un post relativement important question lignes ( 40 lignes minimum, ce n'est pas la mer à boire, j'en ai déjà fait 60 pour un autre forum ), sans négliger l'orthographe, la conjugaison et tout et tout ^^

Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Jeu 9 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Un rp de qualité pourrait me convaincre , je suis d'accord avec Rev sur ce test. Si tu le réussis et si tu nous offres des posts de valeur comme tu nous l'as montré avec cette présentation correcte ( on ne peut pas en dire de meme de l'autre ) alors oui tu pourras devenir le seigneur noir des siths. Je t'expliquerais quand meme comment ça se passe avec nos chers amis tatoués car c'est un peu plus compliqué que ce qu'on peut voir sur d'autre forum.
Entre temps tu es Validé.

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Jeu 9 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Trachaebb Night
Répondre en citant

Merci beaucoup je ferais de mon mieux!

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Trachaebb Night

star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Trachaebb Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX