star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Kaan est la clé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Korriban  » La vallée des seigneurs noirs  » Kaan est la clé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Berios
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Encore le froid , toujours le froid , l’obscurité , la sombre présence des siths du passé , voilà ce dont ils avaient tous le droit , eux le peuple des seigneurs noirs. Pourquoi se cacher ? Pourquoi s’isoler d’une galaxie qu’ils pouvaient aisément capturer ? Voilà une question qu’énormément de siths se posaient. Voilà une question qui taraudait depuis un siècle maintenant leur esprit. Car tous espéraient certainement connaitre l’âge d’or des siths. Celui ou les jedis ne seraient plus , l’Alliance vaincu et les siths puissants tyrans de l’univers imprégnant chaque monde du coté obscure.
Ce n’était pas son cas , non Dark Berios croyait aux projets du seigneur endormi. Fidèle et dévoué , c’était les maitres mots qui le correspondaient. Lui il ne se posait pas de questions , à quoi bon , l’heure de la victoire était si proche , l’empire sith était si grand. Wyyrlok parcourait des milliers de planètes pour ramener à l’ordre des jeunes enfants puissants dans la Force pour en faire des adeptes du coté obscure. Par dizaines ils s’aventuraient dans les abymes les plus profondes de la vallée des seigneurs noirs , s’entrainant , pieds sur les tombes de leur aïeux . Le temps du Nouvel ordre était proche.
Plus de questions , bientôt les réponses. Bientôt une galaxie sombre , sans jedis , sans Alliance ni Confédération , ni criminels , que des siths et des esclaves.
L’avenir était si noir , que le percevoir tuerait un maitre jedi. Rien ne pouvait arrêter les siths rien. Mais le seigneur endormi ne pouvait pas commander , souffrant toujours et encore de ce mal venu des galaxies extérieurs. Quel chef pouvait bien parler pour lui , ordonner pour lui , mener les siths jusqu’à ce que son sommeil se fasse plus léger ?
Dark Berios était l’intermédiaire entre le seigneur endormi et le seigneur éveillé , aussi pouvait-il devenir lui-même l’éveil du nouvel ordre. Non , non il fallait quelqu’un de plus puissant , de plus ambitieux , quelqu’un qui serait se détacher des croyances premières , cette règle instaurée par Bane qui finit par se solder par un échec cuisant lorsque Caedus reçut l’humiliation de se faire tuer par sa jedi de sœur.
Trachaedd Night , un candidat qui semblait parfaitement indiqué pour devenir le meneur. Oui , entrainé par un ermite il avait acquis une puissance raisonnable et il était fermement dévoué à être un sith même si il croyait déjà l’être. Mais pour être sith il faut être former par un sith ou du moins adopté leur philosophie. Berios y éveillerait.
De tous les membres du nouvel ordre il était le plus proche du seigneur endormi et des esprits hantant Korriban , parmi eux Kaan. Bane lui avait menti pour détruire les siths et n’avait pas laisser le temps au seigneur de l’ancien ordre de démontrer que les siths étaient plus puissants unis et nombreux que deux êtres en rivalité.
Il ne l’avait jamais vu , n’entendait que ses murmures mais Trachaedd lui avait l’opportunité de le rencontrer. D’atteindre son tombeau bien caché par ses adeptes car il fut jugé hérétique par ses semblables. Kaan , oui c’était son esprit qui devait prouver à Night que le nouvel ordre du seigneur endormi était ce qui ferait de lui un sith exceptionnel , c’est Kaan qui lui donnera le pouvoir d’unir les siths. C’était une certitude.
Dark Berios avait longtemps médité , et finalement s’était décider , ce serait Night ou un autre mais Kaan était la clé.
Réajustant sa cape noire qui gênait sa démarche , le sith dévala un rangé d’escaliers pour atterrir dans la ruine d’une tomber aménagée en salle d’entrainement. Trachaedd y était immobile attendant qu’on lui parle , comme il attendait depuis longtemps que Berios donne son verdict.

_ Trouve Kaan et tu trouveras le pouvoir , les respect de tes semblables et les rênes de l’ordre.

Berios n’en dit pas plus et s’éloigna invitant le sith à le suivre. Ce que fit Trachaedd. Tout était entre les mains de Kaan à présent. L’avenir était si noir mais si incertain. Tout ne dépendait que d’un esprit fou maintenu sur ce monde pour toujours.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 10 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: Korriban

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Trachaebb Night venait d'arriver sur Korriban. Déjà, il sentait quelque chose d'inéluctablement attirant. Comme un aimant auquel il était voué, à se plier, à se tourner vers lui et l'atteindre. Trachaebb sourit. Le Côté Obscur était l'aimant, lui l'instrument. Dans l'apprentissage reçu sur Katanos VII avec l'ancien sith, il avait compris un grand nombre de choses. Tu ne dois faire qu'un avec le Côté Obscur. Voilà qui te mènera vers la rédemption. Trachaebb s'était maintes fois et maintes fois répéter cette phrase, cherchant à la comprendre et à l'analyser pour l'utiliser comme le reste de son savoir. Maintenant, il savait. Son bras ne doit être que l'allongement de son sabre laser au combat, son corps et son esprit entièrement voué au Côté Obscur pour vaincre. Il n'était pourtant pas un sith. Son apprentissage, en partie fait sur Katanos, devait se terminer ici, aux ruines de l'Académie sith de Korriban. Son ancien maître avait eu le temps de le mettre en garde, avant que son dernier souffle disparaisse dans la poussière. L'Académie et les siths actuels soutenaient la méthode du seigneur Kaan. La multiplication des siths donnaient la Force et le pouvoir. Mais Trachaebb avait compris la vérité. Dark Bane avait eu raison. La Règle des Deux était la plus importante règle sith avec le Code."La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera."  Ce code montait la nature du Côté Obscur. Ceux qui embrassaient le Côté Obscur, les forts, comprenaient et utilisaient cette règle. Les faibles seraient anéantis pour ne pas freiner les Faibles. La Règle des Deux: Il ne doit en avoir que Deux. Pas un de plus, pas un de moins. L'un pour incarne le Pouvoir, l'autre pour le convoiter. Trachaebb avait aussi comprit cette Règle. L'enseignement qu'il allait terminer se montrait amoureux de l'idée de Kaan. Comme tous ces imbéciles de la Confrérie des Ténèbres. Trachaebb faisait attention à ne pas montrer ce sentiment mais dés qu'il aurait terminer sa formation, il utiliserait tout son pouvoir pour détruire cette cause idiote. Les siths en nombres finissent par s'entre-tuez et s'affaiblissent. Alors qu'à deux, le premier enseignait, le deuxième apprenait et le temps venu, devenait le premier et trouvait un second. C'était inévitable. Telle était la nature du Côté Obscur. Trachaebb marchait tout en réfléchissant. Sentant l'arrivée, il fit le vide dans sa tête et prit soin qu'on ne puisse pas sonder ces pensées secrètes. Alors qu'il méditait dans une tombe, rebaptisait comme salle d'entraînement, sur ordre de son nouveau mentor Dark Berios. Il attendait patiemment le retour du sith afin de savoir son verdict sur le lieu où il se rendrait. Le sith réaparrut tout à coup, ne surprenant nullement Night et lui dit:


_ Trouve Kaan et tu trouveras le pouvoir , les respect de tes semblables et les rênes de l’ordre.

Trachaebb sortit à la suite du maître et attendit les dernières instructions si il y en avaient. Il sourit en pensant à ce qu'il allait voir. Mais se reconcentra apidement. Son objectif était de terminer son apprentissage et de trouver une place comme sénateur au sénat. Il avait son idée sur la planète; Il détruirait alors l'Ordre Sith et le reconstruirait à l'image de Dark Bane en trouvant son apprenti digne.

_________________

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7


 Revenir en haut »
Dark Berios
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Sam 11 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Trachaedd semblait déterminer à remporter cette « épreuve » oui on pouvait l’appeler ainsi. Kaan était de tous les esprits parcourant Korriban  le plus proche du Nouvel Ordre , il murmurait aux oreilles de certains siths qu’il jugeait plus distant que les autres sur sa vision de voir les choses. Des années durant il avait erré sur Ruusan prisonnier de l’énergie qu’il avait formé , un millénaire il dut attendre pour en être libéré. Et par qui ? Un jedi. Sauvé par la lumière il y avait de quoi devenir fou. Kaan n’avait que la confrérie des ténèbres à la bouche , il disait que si Bane ne l’avait pas trahi les jedis auraient tous disparus , que les siths auraient finalement pris l’ensemble de la galaxie , une galaxie menée par des siths unis , solidaires dans leur sombre philosophie.
Berios mena Night à proximité d’une antre , une caverne dont l’encadrement de l’ouverture était gravé de plusieurs écrits en langue sith et parfois en basic. Parmi eux un était parfaitement discernable : Saarai , vérité en langage sith. Kaan détenait la vérité , à Trachaedd à présent de le trouver.

_ Si tu veux devenir sith , entre dans cette grotte et décent au plus profond du tombeau. Si tu veux ensuite en ressortir écoute mes conseils et mes avertissements , ici vit quatre grands Tuk’ata , inutile d’essayer de les éviter , de les contourner , ils sentiront ta chair dès que tu pénétreras le tombeau Kaan , il n’est pas facile de les tuer et moins facile encore de les assommer , je ne veux pas te voir assassiner des créatures d’une telle importance pour l’ordre , ici il ne doit rester qu’une dizaine de ces spécimens.
Tu peux les affronter , enferme les , mais ne les tue pas. Kaan ne sera pas content de voir les gardiens de son tombeau morts.
Quand la tombe sera devant toi prononce Saarai comme un sith fermement décider à connaitre la vérité. Si tu parviens à lui parler , si il choisit de te parler alors tu es celui que j’attends et tu pourras prendre la place de seigneur noir des siths.



> Tuk'Ata


 Revenir en haut »
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: Korriban

 Message Posté le: Sam 11 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Trachaebb Night suivit Dark Berios à la sortie de la petite tombe reconvertie. Il continuait de réfléchir. Dark Bane avait-il eu raison d'instaurer la Règle des Deux? Le seigneur Kaan n'avait-il pas réussi à faire plier la galaxie et à trouver et aguerrir la plus grande armée sith de tous les temps? Trachaebb avait peut-être une solution. Il était un fevent admirateur de Dark Bane et Dark Revan, qui lui avait révélé ce qui serait plus tard la règle des deux, mais il voyait aussi du génie dans la manière de faire du Seigneur Kaan. Il semblait que la solution lui venait. Qu'il soit le seul maître des siths mais qu'il fournisse la plus grande armée de sith de tous les temps et faire plier la Galaxie. Tellle était la nature du Côté Obscur. Du moins il ferait cela au début et peut-être que la véritable évélation lui dirait quoi faire. L'heur n'était pas d'échaffauder des plans contre la galaxie. Il devait d'abord finir cette formation de Seigneur Noir des Siths. Dark Berios le conduit devant une tombe où était marquée plusieurs mots en sith ancien et parfois en basic galactique. Un mot lui retient l'esprit. Saarai. Vérité en sith ancien. Cela signifiait que la vérité se trouvait dans cette tombe. Dark Berios lui dit :

_ Si tu veux devenir sith , entre dans cette grotte et décent au plus profond du tombeau. Si tu veux ensuite en ressortir écoute mes conseils et mes avertissements , ici vit quatre grands Tuk’ata , inutile d’essayer de les éviter , de les contourner , ils sentiront ta chair dès que tu pénétreras le tombeau Kaan , il n’est pas facile de les tuer et moins facile encore de les assommer , je ne veux pas te voir assassiner des créatures d’une telle importance pour l’ordre , ici il ne doit rester qu’une dizaine de ces spécimens.
Tu peux les affronter , enferme les , mais ne les tue pas. Kaan ne sera pas content de voir les gardiens de son tombeau morts.
Quand la tombe sera devant toi prononce Saarai comme un sith fermement décider à connaitre la vérité. Si tu parviens à lui parler , si il choisit de te parler alors tu es celui que j’attends et tu pourras prendre la place de seigneur noir des siths.

Trachaebb hocha la tête et entra. Il alluma un bâton lumineux pour éclairer son chemin. Il sonda la pièce dans laquelle il entra grâce à la Force. Il sentit Les quatres Tuk'Atas aux quatre coins de la pièce. Il entra et vit au fond, à une vingtaine de mètres devant lui, une petit couloir qui devait sans doute donner sur la tombe du Seigneur Kaan. Les quatres Tuk'Atas attaquèrent. Le premier fut encerclé de pierre par la Force. Il disparut sous une montagne de pierre. Mais Trachaebb vérifia qu'il n'était pas mort. Le deuxième reçu le même sort. Le troisième fut encerclé par un bouclier de Forrce dont il ne pouvait sortir sans que Trachaebb l'ai décidé. Le quatrième lui sauta dessus. Trachaebb lui lança un brefg éclair qui ne lke tua pas mais le fit s'évanouir. Il l'encercla lui aussi dans la Force. Il entra dans la pièce et cria d'une voix forte :

-Saarai!!


Il attendit fermement, les sens en éveil, qu'il se passe quelque chose.
_________________

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7


 Revenir en haut »
Seigneur Kaan
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Dans une nuée de Chiracs excités et agressifs Kaan apparut. Retiré violement de son tombeau à l’annonce même de ce seul nom : Saarai. La Force l’emmenait loin du sombre royaume ou les fantômes siths erraient , peinaient à garder assez d’esprit pour pouvoir se rappeler de leur gloire passée. Quelques uns grâce à leur holocrons ou à une puissante manœuvre liée au coté obscure parvenaient à quitter ce néant au profit du monde des vivants ou ils formaient d‘autres siths , surveillaient , manipulaient , capturaient les enveloppes corporelles de jeunes adeptes de la lumière trop faible pour contrer l’intrusion. Kaan , lui , était un esprit atteint , il sombrait dans la même folie qui le rongeait à l’époque de la confrérie. Et cet état ne lui offrit qu’une vie d’errance dans un tombeau scellé ayant pour seul ouverture une serrure dont Saarai était la clé. L’inconnu était debout devant lui , ses quatres gardiens étaient avachis sous des pierres ou une puissante emprise de la Force.
Kaan hurla de rage , il ne pouvait rien faire , ni corriger ce sith qui avait osé le réveiller ni libérer les créatures qui veillaient à ce que son sommeil ne soit pas dérangé et qui à l’évidence avaient échoué.
Doucement Kaan approcha son visage bleu et translucide vers celui de l’inconnu.

_ Que me veux tu ?

Sa voix était lente et grave , elle était même effrayante. Puis l’esprit recula et hurla plus furieux encore. Kaan brassa inutilement l’air pour éloigner les Chiracs qui voletaient autour de lui attaquant la lumière qui émanait de son corps et qui éblouissait leurs yeux fragiles habitués à l’obscurité.

_ Peu importe ce que tu me veux , débarrasse moi de ces chauves souries et tu l’auras.


 Revenir en haut »
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: Korriban

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Trachaebb regarda devant lui après avoir crié Saarai. Un être rugit devant lui. Trach ne vacilla pas. Le spectre avança et Trachaebb Night vit son visage. Le seigneur Kaan était le même après tant d'années. Il rugit encore. Trachaebb tentait de comprendre sa rage. Tout d'abord son échec à cause de la bombe psychique. Dark Bane avait induit en erreur le Seigneur Kaan en lui offrant les plans et la manière de créer la bombe psychique. Kaan avait ensuite emmené tous les seigneurs noirs dans une grotte de Ruusan. Le Maître jedi Hoth, comprenant toute l'histoire, descendit avec cent jedis, pour tuer Kaan et ses adeptes. Kaan déclencha la bombe psychique une fraction de seconde avant que Maître Hoth lui passe le sabre au travers du corps. La bombe éradiqua presque toute âme vivante sensitive. Presque puisque Dark Bane suvécut et entraîna son apprentie et créant la Règle des Deux. Première raison de l'énervement de Kaan. Deuxième raison. Le seigneur Kaan venait d'être tiré de sa tombe par le nouveau Seigneur Noir des Siths, passant outre des quatre Tuk'Atas sensé le protéger. Troisième raison. Trachaebb vit une dizaine de Chiracs qui virevoltaient autour de sa tête. Le Seigneur Kaan dit:

_ Que me veux tu ?

Sa voix donnait un air limite effrayant. Une voix grave, lente, d'un homme qui avait souffert prisonnier de la bombe psychique pendant des années avant de s'en libérer et de venir sur Korriban. Trachaebb l'entendit hurlait une nouvelle fois de rage. Il tenta de frapper les chauves-souries qui volaient au dessus de lui. Il dit à Trach:


_ Peu importe ce que tu me veux , débarrasse moi de ces chauves souries et tu l’auras.


Trachaebb hocha la tête d'un signe positif. Il alluma son sabre rouge et de quelques gestes, tua les onze Chiracs présentes. Trachaebb raccrocha le sabre à sa ceinture et regarda le seigneur Kaan d'un œil grave. Il lui dit:


_Je suis le nouveau Seigneur Noir des Siths. Mon destin est de l'être. Je veux savoir la vérité et votre savoir.
_________________

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7


 Revenir en haut »
Seigneur Kaan
PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Mer 15 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Les siths du nouvel ordre n’avait pas perdu en puissance. Quelques coups de sabres suffirent à faire taire ces horribles et envahissantes chauves souries. Le coté obscure n’avait jamais été aussi présent , on y perçait ces flux dans la Force. Même un esprit perdu entre le néant et l’univers des vivants pouvait ressentir cette prépondérance , cette domination de l’obscurité. Trachaedd attendait apparemment quelque chose de lui mais quoi , qu’est-ce que ses semblables voulaient-ils de lui ? Qu’il lui donne un pouvoir , une incantation de l’alchimie siths des temps anciens , plus ancien que lui.
Il n’avait rien de tout ça , il n’avait pas plus de pouvoir à présent qu’un jawa soul dans une cantina de Tatooine. Personne ne pouvait l’atteindre mais il ne pouvait atteindre personne.
Exar Kun lui au moins avait eut la capacité de capturer le corps d’un jedi. Bien sur pour Kaan cette astuce était exclue , il était trop retiré de ce monde. Tout ça à cause de Bane.
Mais il verra , son esprit verra par lui-même que le nouvel ordre est loin d’être un échec.

_ Tu veux le pouvoir. Ahahahahah , ce ‘n’est à moi qui tu dois t’adresser , je ne suis plus grand-chose et j’ai honte de l’avouer. Vois tu ce creux dans le mur en face de toi , il y a mon sabre. Seul souvenir de mon existence de vivant. Les tiens sauront le reconnaitre , ça devrait suffir pour les convaincre de te laisser les rênes. Va et libère mes Tuk’ata , ils ne te feront plus rien à présent.

Kaan se laissa entrainer vers sa prison de pierre où il pourrait reposer en paix en laissant son esprit murmurer aux oreilles de jeunes siths pour s’occuper.


 Revenir en haut »
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: Korriban

 Message Posté le: Sam 18 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Kaan est la clé
Répondre en citant

Le seigneur Kaan n'avait pas l'air si puissant. Les adeptes de L'Ordre sith voyait en lui un symbole mais Trachaebb était bien obligé d'avouer que le seigneur sith n'avait plus tout son pouvoir. Il ne dit rein, attendant la réaction de Kaan après avoir tué les chauves souris. On aurait dit que Kaan tentait de scruter Trach, de trouver en lui un petit quelque chose, comme si il attendait quelque chose. Ne trouvant rien ou plutôt si, il admit avoir réellement le nouveau Seigneur Noir des Siths devant lui. Trach ne dit rien, attendant toujours si l'ancien chef des sith allait oui ou non lui dire la vérité. Trach réfléchissait toujours sur la manière dont s'était pris Kaan pour faire plier tous les siths et les soumettre à son idéologie. Ses auras de bienfaisance et son semblant d'égalité avait fait basculés les siths de son côté, ils les manipulaient selon ces envies. Mais cette technique avait du bon par rapport aux trois cents jedis contre qui ils combattaient à l'époque. Le Maître Jedi Hoth et quatre vingt dix neuf autres jedis avaient péri dans l'éxplosion de la bombe psychqie, ainsi que tous els siths sauf Dark Bane. Enfin, mort n'était pas le terme exact. Leurs corps étaient morts oui, mais leurs âmes étaient prisonnières, agonisantes dans cette sphère de puissance dans les grottes de Ruusan. Trach frissonait à l'idée de ces âmes perdues à jamais, qui ne mourrerait pas mais qui agoniseraient pour toujours, sentant les douleurs atroces des corps agonisants sans fin. Kaan scrutait son âme, du peu qu'il restait de la sienne. Il médita ses dernières paroles que Trach avait prononcées. Puis enfin, il dit:


_ Tu veux le pouvoir. Ahahahahah , ce ‘n’est à moi qui tu dois t’adresser , je ne suis plus grand-chose et j’ai honte de l’avouer. Vois tu ce creux dans le mur en face de toi , il y a mon sabre. Seul souvenir de mon existence de vivant. Les tiens sauront le reconnaitre , ça devrait suffir pour les convaincre de te laisser les rênes. Va et libère mes Tuk’ata , ils ne te feront plus rien à présent.


Trach ne demanda pas à qui il devait s'adresser. Ou Exar Kun. Ou personne. Exar Kun avait été un grand seigneur noir des siths dans le passé et lui seul pouvait venir en aide à Trachaebb sinon personne. Il fit ce que Kaan lui avait dit pendant que ce dernier rentrait dans sa tombe de pierre. Il récupéra le sabre d'une poussée de Force et l'alluma. Le cristal avait perdu un peu de vigueur après le millénaire et un siècle qu'il avait passé éteint. Mais cela n'enlevait rein à sa Force. Trach le rangea à sa ceinture. Il se dirigea vers la sortie et se retourna. Il désenveloppa les deux Tuk'Atas prisonniers de la Force et enle va les pierres avec la Force des deux autres. Ils se remirent chacun dans leurs coin, ne touchant pas à Trach comme Kaan lui avait promi. Il sorti de la grotte. Dark Berios l'attendait et, d'un signe de tête, l'interrogea. Trachaebb Night lui répondit:



-Voilà son sabre laser, il me l'a confié. Il m'a donné son pouvoir et la mission d'aller voir Exar Kun. Ou lui n ou alors personne et l'Ordre Sith mourra.

_________________

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Kaan est la clé

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Korriban  » La vallée des seigneurs noirs  » Kaan est la clé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com