star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Kaylan Bavaro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Kaylan Bavaro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Inconnue

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Nom: Kaylan Bavaro

Description physique:
Kaylan est un jeune humain, du sexe masculin, âgé de quinze ans et mesurant environ un 1,73 mètres. Il possède un corps musclé du fait de son éducation.
Il a des cheveux blond cendrés ainsi que des yeux verts virant au bleu ou au gris en fonction de la lumière environnante.
Le corps du jeune homme, bien que robuste, est marqué de plusieurs cicatrices du à son enfance difficile.
Pour terminé, Kaylan a un un tatouage noir sur tout le bras gauche pour se rappeler les personnes à qui il doit la vie.




Description mentale:
Kaylan fut dès son plus jeune âge une personne forte psychologiquement, une personne capable de supporté de grands chocs émotionnels tout en gardant son calme et son sang froid.
Du genre calme, méthodique et percévérant, il arrive en général toujours à atteindre les objectifs qu'il s'est fixé même si cela doit lui couter plus qu'il ne l'aurait voulu.
Kaylan est aussi une personne sociable et très agréable mais qui peut avoir tendance  à s'emporter de manière impulsive pour des raisons parfois non justifiées.
Pour terminer il possède un certain sens de la diplomatie.

Histoire:
Kaylan Bavaro, vit le jour sur la planète Coruscant une centaine d'années après la crise qui avait opposée Jacen Solo et les jedi, dans les quartiers moyens de la cité cosmopolite. Il passa les trois premières années de sa vie dans le temple jedi de la planète fondé par Luke Skywalker jusqu'au jour où ses deux parents tous deux de grands chevaliers jedi ayant dévoué leur vie respectives au service de l'ordre, furent tué en pleine mission face à une bande de Vongs renégats. Dès lors le jeune Kaylan se retrouva orphelin et alors que les jedi discutaient ensemble du sort du pettit garçon, celui quitta le temple par accident en se perdant dans les condtuis d'aération de celui ci et en se retrouvant des les bas fonds de la ville.
Il fut tout d'abord recueilli pendant un an par une Vong, nommée Zathriana, vivant dans les bas fond. Durant l'année passée avec la Vong, Kaylan apprit à se familiariser avec les bas fond; bien qu'âgé seulement de 4 ans, il possèdait une excellente mémoire et mémorisa donc chaque détail important que pouvait recéler l'endroit en question. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où un mandalorien de grande taille portant une armure noire mêlée de rouge, apparut dans l'embrasure de la porte de la demeure de Zathriana. Le mandalorien venait chercher le paiement d'une dette que lui devait la vong:







Mais malheureusement celle ci n'avait pas d'argent sur elle ou du moins pas suffisament.
Le Mandalorien proposa alors autre chose, prendre Kayaln en paiement de la dette. Zathriana se mit d'abord à refuser mais le Mandalorien garantit à la vong que le jeune Kaylan aurait sans doute une vie meilleur à ses côtés plutôt qu'aux côtés de Zathriana. Après reflexion celle ci accepta se disant que c'était sans doute le meilleur avenir pour le jeune homme. Kaylan partit  donc avec le mandalorien et quitta pour la premiere fois de sa vie la planète Coruscant à bord du vaisseau du chasseur de primes:







Pendant près de six ans Kaylan suivit l'éducation du mandalorien, nommé Tsanders. Celui ci enseinga à Kaylan la manière de vivre et les coutumes des mandaloriens. Il alla même jusqu'a lui enseigner leur langue en plus de plusieurs autres qui lui seraient utiles au cours de sa vie. Kaylan parcourut la galaxie en compagnie du mandalorien tout en l'assistant dans ses diverses missions de traque, de capture et même de protection. Tsanders avait une règle précise, ne jamais  tuer une cible sans une bonne raison. Kaylan gagna en expérience dans de nombreux domaines que ce soit le pilotage, la mécanique, les langues, l'histoire et même comment se comporter dans la haute société de manière à donner la parfaite illusion.
En plus de d'être chasseur de primes, Tsanders était un excellent voleur et mercenaire mais il n'offrait ses services qu'à ceux qu'il jugeait digne, en l'occurence les plus nécéssiteux et non pas au plus offrant comme le veux la "tradition". Il s'amusait parfois à voler des objets de collections personnels de gens extrements riches pour les revendre aux plus offrants et donner une partie des gains à ses commanditaires. Kaylan apprit à se comporter avec un code de l'honneur précis en prennant modèle sur son père adoptif et devint tout aussi avisé et éfficace que lui.

Puis les années passèrent et le jeune Kaylan grandit tout autant que son expérience. Vinrent les 14 ans de Kaylan. Lui et Tsanders continuèrent leur route jusqu'à ce que celle ci croise la planète Ondéron et sa capitale, Izis. Ils s'étaient arrêtés sur place pour faire ravitailler leur vaisseau et trouver un peu de travail dans la cité. Kaylan partit de son côté et après un petit moment de marche, il entendit des cries au détour d'une rue sombreet vit un homme en train de se faire attaquer par un groupe de cinq hommes armés jusqu'aux dents:







Il dégaina alors son blaster, le régla en mode paralysant et tira avec vivacité sur les différents hommes. Trois d'entres eux s'éffondrèrent mais les deux restant se jetèrent sur le jeune homme, deux dagues sorties. A peine les deux hommes eurent ils le temps de tenter d'attaquer que Kaylan, grâce à l'éducation de Tsanders, mit hors d'état de nuire les deux hommes en les désarmant puis en les assomant de quelques coups vifs et bien placés. Puis il se rapprocha de l'homme encapuchonné qui était allongé sur le sol. Il s'agenouilla pres de lui et lui découvrit le visage (l'homme avait le visage couvert de , puis il pensa légèrement ses blessures et l'aida à se relever. L'étranger le remercia de bonne grâce répondit au jeune homme qu'il faisait parti de l'ordre des jedi chargé de maintenir la paix dans la galaxie et les bonnes relations entre l'Alliance Galactique, l'Empire et l'Ordre. L'étranger se nommait Trys Drake et était maitre de l'ordre jedi, il avait été envoyé à Isiz en quête d'un futur candidat mais la recherche n'avait pas été fructueuse puis il avait été pris par surprise par une bande de bandis qui l'avaient endormi avant de le frapper pour tenter de savoir si il ne possédait pas d'autres richesses. Trys enmena alors le jeune Kaylan chez lui en lui racontant ce qu'il y avait à savoir sur l'Ordre, sur ses coutumes et autres usages ainsi que sur ses membres. Trys comprit par la suite après avoir passé plusieurs heures avec le jeune homme qu'il s'agissait du fils disparu de Vanor Bavaro chevalier jedi mort avec sa femme au combat. Il en ouvrit quelques mots au jeune garçon qui avait du mal à se souvenir de ses évènements assez lointains pour lui et lorsque Trys lui proposa d'intégrer l'ordre. Kaylan refusa immédiatement se satisfaisant de sa vie actuelle. Bien que Kaylan ait refusé, Trys lui assura que la porte de l'ordre lui serait toujours ouvert s'il changeait d'avis. Kaylan remercia le maitre jedi et rejoignit Tsanders.

Une année passa de nouveau sans que Kaylan n'entende plus parlé de l'Ordre. Il partit en mission en compagnie de Tsanders pour de subtiliser une cargaison de nourriture hutt sur Narshadaa. Les deux chasseurs de primes réussirent à se débarasser de l'escorte hutt et à s'emparer de la cargaison mais malheureusement pour eux, une sorte de jedi noir s'attaqua à eux:







Tsanders s'attaqua alors à la jedi noire seul en ordonnant à Kaylan de fuir , ce qu'il commença d'abord par refuser bien sur mais il finit par cèder et prit la fuite laissant Tsanders se battre seul. Après une longue hésitation il revint vers l'endroit de la bataille mais la zone avait été désertée, la cargaison de nourriture était endommagée mais toujours intacte. Un peu plus loin se trouvait le corps inerte de Tsanders, le buste troué de part en part. Kaylan acourut vers son mentor blessé et s'agenouilla près de lui. Par chance il respirait encore. Kaylan retira délicatement le casque de son père adoptif et posa la tête de celui ci sur ses genous. Dans un dernier souffle, Tsanders lui intima de fuir car un piège le guettait suremment. Avant de mourir Tsanders lui intilma de faire face à son destin puis la vie quitta son corps. Ainsi mourru le guérrier mandalorien:







Alors que Kaylan, qui était peiné mais qui avait appris à supporté la douleur avec le temps, s'apprêtait à quitter les lieux, il fut attaqué par la jedi noire qui avait mis fin à la vie de son mentor et père. Sachant qu'il n'avait pas la moindre chance il s'attaqua tout de même à la jedi noire. Bien évidemment la jedi eut rapidement le dessus sur le jeune homme et alors qu'elle s'apprêtait à le tuer, une lame orange la transperça de part en part. Celle ci fut d'abord prise par surprise puis elle s'éffondra et mourut lentement. Kaylan se releva lentement pour voir le visage de son sauveur et se rendit compte qu'il ne s'agissait d'autre que Trys Drake.
Kaylan le remercia brièvement e ramena le corps de Tsanders dans leur vaisseau avec l'aide Trys. Après quoi Trys raconta au jeune homme la vérité sur son passé, la mort de ses parents puis sa disparition inexpliquée. Pour finir Trys lui donna les deux cristeaux de sabre laser qui se trouvaient dans les sabre de ses parents et qui avaient été recueillis après le combat contre les rebelles vongs. Puis le maitre jedi proposa au jeune homme de rejoindre les jedi en raison de son potentiel important envers la Force, encore non maitrisé. Après quoi le maitre jedi lui donna les coordonnées de Zonama Sekot, bastion actuel des jedi, puis prit congé du jeune homme pour lui laisser le temps de réflechir et en lui disant que quelque soit la décision qu'il avait choisi le maitre jedi serait toujours avec lui.

Le lendemain, Kaylan offrit des funérailles dignes de ce nom à Tsanders et apporta les restes de nourriture aux gens dans le besoin. Il réfléchit un long moment avant de prendre la décision de rejoindre les jedi et de voir ce que ceux ci lui proposeraient. Il prépara donc son vaisseau au décollage et programme les coordonnées de Zonama Sekot. Après quoi il décolla et prit la direction de son destin...

Qualités: Kaylan est quelqu'un d'organisé, de méthodique, de percévérant, de diplomate, d'intelligent et de doué dans pas mal de domaines.

Défauts: Cependant Kaylan est encore jeune et impulsif, il peut donc arriver qu'il prenne des décisions trop attives ou qu'ils commettent des erreurs importantes. Bien qu'il est beaucoup voyagé au cours de sa courte vie il reste énormément à apprendre. Il peut aussi parfois être très têtu et devenir un vrai tête brulée.

Carrière envisagée: Chevalier jedi
_________________
"La Force ne sourit qu'à ceux qui la servent et respectent sa volonté."


Dernière édition par Kaylan Bavaro le Ven 10 Sep - 20:20 (2010); édité 1 fois
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 10 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Inconnue

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Bien je pense que j'en ai terminé avec cette biographie. je suppose qu'il ya sans doute quelques fautes d'orthographe que je n'ai pas vu si c'est le cas merci de me le signaler. Si il ya quoique ce soit qui ne vous convienne pas ou ne soit pas en accord avec le rpg (comme l'âge de mon personnage par exemple) merci de me le dire aussi je le changerai sans problèmes. Okay Very Happy
_________________
"La Force ne sourit qu'à ceux qui la servent et respectent sa volonté."


 Revenir en haut »
Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 23

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Welcome !

- Biographie très interessante
- Bon orthographe
- Tu as été fidèle à l'histoire du jeu

C'est la meilleur bio que j'ai vu pour l'instant, je pense pouvoir t'accorder le grade de Chevalier Jedi sans problème mais j'attends tout de même l'avis d'un autre ^^


 Revenir en haut »
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Inconnue

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Merci bien j'apprécie. Ca fait toujours plaisir à entendre ce genre de compliement Very Happy
_________________
"La Force ne sourit qu'à ceux qui la servent et respectent sa volonté."


 Revenir en haut »
Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: Korriban

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Jaden, la bio est superbe à part deux ou trois phrases bizarrement formulés. C'est très prenant et bien expliqué! Félicitations!!
_________________

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7


 Revenir en haut »
Dorian Fel
Chancelier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 27
Localisation: Coruscant

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Ce qui est aussi prenant c'est ton avatar qui pourrait très bien nous attirer des membres feminins ( ou faire fuir les membres masculins ^^)
Très bonne histoire en effet , tu as touché à la culture mandalorienne ( que j'adore ) , tu as rencontré une Vong ( ça tombe bien il y en a plein à Zonama Sekot )
Ton récit est cohérant avec l'histoire et les fautes sont rares et peu flagrantes.
Bien entendu je te valide. Tu as beau etre jeune je pense que si tu deviens chevalier jedi rapidement ce ne sera pas très embetant , tu seras juste le plus jeune chevalier jedi de toute l'histoire de l'ordre. ^^
_________________


 Revenir en haut »
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Inconnue

 Message Posté le: Ven 10 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Merci beaucoup à tous. Very Happy
_________________
"La Force ne sourit qu'à ceux qui la servent et respectent sa volonté."


 Revenir en haut »
Dan Faraas
Sénateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Kaylan Bavaro
Répondre en citant

Ouah *_* Bravo fiche vraiment superbe Wink

 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Kaylan Bavaro

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Kaylan Bavaro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com