star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

L'arrivée d'une nouvelle recrue
star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Zonama Sekot  » Temple Jedi  » L'arrivée d'une nouvelle recrue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Sam 11 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue
Répondre en citant

Le vaisseau de Kaylan sortit enfin de l'hyperespace après une longue et pénible route à travers la galaxie. Kaylan était assis là, seul, dans le cokpite du transport YT-2000 ayant appartenu à Tsanders. Il fixait la planète Zonama Sekot, l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Tant de questions restaient encore sans réponse: les jedi allaient ils l'accepter en tant que nouvelle recrue ? Avait-il le potentiel pour en devenir un ? Le pouvait-il seulement ? Trouverait-il un but à son existance ?...
Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Il n'en avait pas l'air comme ça mais la mort de Tsanders avait beaucoup affligé le jeune homme. Même s'il n'en laissait rien paraître une question le rongeait:

"Aurais-je pu l'aider ? Aurais-je pu le sauver s'il ne m'avait pas demander de fuir ?" se disait il.

"Mais non tu l'as bien vu à l'oeuvre tu aurais été incapable de le sauver ! Tu n'étais pas assez fort pour affronter cette jedi noire et tu serais mort toi aussi si tu étais resté !" lui répondait sa conscience.

Et pourtant il n'en était pas convaincu... Ce doute le regerait peut être jusqu'à la fin de sa vie.
Préférant penser à autre chose, il enclancha le pilote automatique du vaisseau et quitta le poste de pilotage pour se rendre dans sa cabine personnelle. Là il se changea rapidement mit une tenue simple mais propre. Il devait paraître présentable car il allait sans doute rencontré les plus grands maitre de l'ordre jedi.

"Autant faire bonne impression du premier coup" se dit-il.

Il en profita pour vérifier son blaster à sa ceinture et glissa une petite dague dans sa botte par sécurité. Après s'être changé il quitta sa cabine et se rendit de nouveau dans le cockpite.
Le jeune homme reprit place aux commandes du vaisseau et s'aperçut que celui ci était entré dans l'atmosphère de la planète depuis un bon moment. Kaylan entra les coordonnées du Temple jedi que lui avait donné Maitre Drake et amorça sa descente vers celui ci :

Préférant éviter d'attérir directement dans le hangar du temple, il se posa dans une petite clairiere dégagée juste à côté. Après avoir vérifié que tout le systèmes du vaisseau étaient éteints, il quitta le poste de pilotage, ramassa son sac de voyage pres de l'écoutille de sortie du vaisseau et fit s'abaisser la passerelle. Il déscendit ensuite du vaisseau et prit la direction du temple jedi.
Celui ci semblait étonnemment calme et désert mais Kaylan savait depuis trop longtemps qu'il ne fallait pas se fier aux apparances qui étaient parfois plus que trompeuses. Il dicerna aux alentours du temple quelques vongs qui devaient s'occuper des jardins et quelques jedi qui restaient distants peut être par crainte.
Kaylan s'approcha des grandes marches de l'entrée du temple et tomba sur ce qui semblait être un jedi encapuchonné.
Il prit la parole avec une voix aimable et diplomate:

-Mon brave sauriez-vous si je peux rencontrer un maitre jedi ? Je souhaitrai intégrer les gens de votre ordre et on m'a dit de venir me présenter ici. 

Dernière édition par Kaylan Bavaro le Mar 14 Sep - 20:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Dim 12 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue
Répondre en citant

Depuis combien de temps était-il ici ? Depuis combien de temps dormait-il sur ce rocher ? Le soleil était-il en train de se coucher, ou de se lever ? La bonne réponse fut la seconde, les doux rayons du soleil réchauffaient son dos couvert par une bure blanche. Mais qui était-il ? Où était-il ? C'est là qu'il devait savoir aire la différence entre les rêves et la réalité. Il n'était pas un contrebandier sur Tatooine, il ne travaillait pas pour un Hutt, non. Il était un serviteur, mais pas un serviteur ordinaire, il servait quelque chose qui n'était pas matériel, loin de là. Il servait une énergie mystique que l'on appelait le Force. Avait-il une autre appelation que serviteur ? Oui, c'était un Jedi. Et son nom ? Jaden Rev, et il était sur Zonama Sekot.

Plusieurs images défilaient dans sa tête, ce qui arrivait souvent au réveil, son arrivée sur Zonama Sekot, son apprentissage, peu de personnes pouvaient faire cet apprentissage, il fallait être sensible à la Force pour cela. Il était l'une de ses personnes sensibles à la Force. C'était un Jedi.

Jaden Rev descendait de Jedi, on connaissait ces ancêtres sous le nom de Horn. Famille très connue au sein de l'Ordre Jedi. Mais il n'aimait pas s'en vanter, il n'était qu'un Jedi...

Il aurait continué de rêvasser si quelqu'un ne l'avait pas interpellé.

-Mon brave sauriez-vous si je peux rencontrer un maitre jedi ? Je souhaitrai intégrer les gens de votre ordre et on m'a dit de venir me présenter ici. 

Il tourna la tête vers l'inconnu, un jeune homme, il n'y avait pas l'air d'avoir une si grande différence d'âge entre les deux jeunes hommes, mais Jaden s'intéressait plus au pensées de l'inconnu... de la joie, de la peur, surtout de la peur, de la haine.. sa vie n'avait pas du être rose tous les jours. Il regarda longuement le jeune homme, puis il enleva sa capuche, laissant voir des cheveux dorés, encore plus lumineux une fois en contact avec le soleil de Zonama Sekot.

- Je pense pouvoir répondre à ce titre, répondit Jaden en souriant.

Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Lun 13 Sep - 07:08 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue
Répondre en citant

Kaylan resta interdit un moment avant de réaliser qui se trouvait devant lui: il s'agissait effectivement d'un maître jedi. Et si Kaylan se fiait à la carrure et à la prestance du personnage, il aurait même été jusqu'à dire qu'il s'agissait du grand maître de l'ordre lui même. Il détailla pendant quelques instants l'inconnu qui était devant lui, essaya de jauger au mieux sa personnalité, ses réactions éventuelles comme le lui avait appris Tsanders.

"Toujours se renseigner au mieux sur tes adversaires même si tu ne les côtoient que quelques secondes" lui avait-il dit un jour.

Il n'en aurait pas mis sa main à couper mais Kaylan était prêt à parier que le maître jedi ne se laissait jamais prendre au dépourvu, qu'il devait être constament sur ses et qu'il était toujours prêt à réagir en toute circonstances. Kaylan remarqua alors que le maître jedi le fixait d'un regard sans âge comme s'il regardait au plus profond de lui perçant son âme et ses secrets.

Interrompant le fils de ses pensées et reprenant ses esprits, il s'inclina avec respect devant le maître jedi et reprit la parole; toujours avec une voix aimable et diplomatique:

-Je suis honoré de faire votre connaissance maître jedi. Je suis venu ici à la demande de l'un de vos homologues du nom de Trys Drake. C'est lui qui m'a donné les coordonnées de cet endroit dans l'espoir, je suppose, que je me présente ici que j'entame ma formation pour devenir un jedi. Je suis donc venu ici vous soumettre ma candidature. termina le jeune homme.

Kaylan se demandait toujours si après tout il avait le potentiel pour devenir jedi. Jusqu'à présent cette question il ne se l'était jamais posé sauf depuis sa rencontre avec Trys Drake.

Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Mar 21 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue
Répondre en citant

Jaden resta silencieux quelques instants, le temps de finir de sonder en intégralité son esprit. Le Grand Maître Jedi n'aimait pas particulièrement cette technique, c'était une violation de ses souvenirs, mais il était contraint pour être sûr de ne pas faire une erreur en répondant au jeune homme. Il sentait une grande puissance en lui, c'était vraiment étonnant. Il n'avait jamais vu cela, un aspirant avec la puissance d'un Padawan en fin de formation, n'importe qui pourrait croire qu'il avait suivi une formation par le passé. Il avait devant lui un futur champion de la Force. C'était tout bonnement extraordinaire.

- Calme toi, détend toi, respire. Ne parle pas trop vite, tu parles un peu trop rapidement. Pour devenir un Jedi, il faut connaître la patience.

Jaden se posait de nombreuses question sur le jeune homme. Il connaissait Trys Drake, c'était un ermite, non, c'était bien plus qu'un ermite, c'était son Maître. Jaden avait eu droit à un  MaîtreJedi qui sortait de l'ordinaire, il se rapprochait plus d'un Jedi gris qu'un simple Jedi. Jaden se posait une question : pourquoi avait-il envoyé ici même ce jeune homme ? Ne pouvait-il pas s'en occuper lui même ? Peut être était-ce un test de son vieux maître, Jaden était encore jeune, c'était le plus jeune grand maître de l'Ordre Jedi après tout... Quoi qu'il en soit, il sentait qu'il allait devoir s'occuper du jeune homme lui même.

- Je dois parler au conseil, suis moi jusqu'a la salle d'attente.

Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Ven 24 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue
Répondre en citant

Kaylan mit quelques secondes à comprendre ce qui allait se produire: il allait sans aucun doute être présenté au conseil des jedi. Ce qui était un véritable honneur étant donné le fait qu'il venait juste d'arriver sur la planète.
Il prit donc une profonde inspiration et se détendit le plus possible, bien que l'excitation le gagnait de plus en plus.
Puis sans plus un mot de la part du maître jedi, Kaylan gravit les premières marches du hall du temple et jedi et entra par la grande port de celui ci:

Une fois à l'intérieur, le jeune ouvrit des yeux ronds, impressionné par ce qu'il voyait devant lui. Même après avoir voyagé pendant des années dans la galaxie, il n'avait encore jamais vu un temple aussi bien ouvragé, que celui des jedi.
Malgré son admiration il fit en sorte de ne pas lâcher Jaden d'une semelle de peur de se perdre dans tout le dédale de couloirs que constituait le temple:

Après un petit moment de marche, Jaden s'arrêta dans une petite salle circulaire où était disposé plusieurs sièges. Un peu plus loin se trouvait une porte ouvragée qui devait menée à la salle du conseil des jedi.

"Sans doue la salle d'attente" se dit Kaylan.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: L'arrivée d'une nouvelle recrue

star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Zonama Sekot  » Temple Jedi  » L'arrivée d'une nouvelle recrue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX