star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Questions/Remarques/Annonces/Suggestions  » Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Sam 11 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Répondre en citant

Salut à tous.
Bien que je sache parfaitement que le forum soit encore en cours de développement. Je souhaitrai proposer quelque chose:
Pourquoi ne pas créer une section dans laquelle on pourrait répertorier toute l'évolution de notre personnage au cours de l'expérience de rpg.
On pourrait aussi y mettre les possessions éventuelles du personnage, son degrés de maîtrise de la Force ainsi que ses dons et ses diverses compétences.  

Je pense que ça serait une bonne idée et cela permettrait d'avoir davantage de renseignement sur les personnages. Okay

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Répondre en citant

Très bonne idée, je m'en occupe.

Trachaebb Night
Seigneur noir des siths

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Répondre en citant

on peut mettre ces niveaux selon nos enseignement dans notre signature aussi

Le plus dur n'est pas d'accomplir son devoir mais de savoir où il se trouve

Maîtrise de la Force 5/7
Maîtrise du sabre 5/7

Dan Faraas
Sénateur

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Répondre en citant

Sinon le compte bancaire peut aussi servir d'inventaire et de centre d'infos pour mettre vos grades Wink

Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Sam 11 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Répondre en citant

L'idée est bonne en effet mais étant en tout début de forum je pense qu'elle à mettre entre parenthèse pour le moment et plus tard nous pourrions voir les pours et les contres dans  un sondage.
Si vous tenez à faire l'inventaire de votre personnage il y a toujours la banque.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage

star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Questions/Remarques/Annonces/Suggestions  » Un suggestion en rapport avec l'évolution du personnage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX