star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Rencontre avec le Chancelier
star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Coruscant  » Palais du chancelier  » Rencontre avec le Chancelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Faraas
Sénateur

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec le Chancelier
Répondre en citant

Dan avançait d'un pas lourd dans les artères du sénat , il venait de finir sa réunion avec les dirigeants du parti Conservateur Républicain... Le parti majoritaire au sénat avait maintenant pour objectif de placer un des leurs sur la plus haute marche de la politique: Chancelier suprême , Dan avait bien l'intention de parvenir à occuper cette fonction au prochaines élections sénatoriales ou motion de censure.... Tandis qu'il planifiait sa journée sénatoriale il reçu un holo-message de la part d'un de ses secrétaire:

- Sénateur ?

- Oui ? Répondit Dan un tantinet irrité par l'appel de son secrétaire.

- Nous avons reçu une convocation de la part du Chancelier Dorian Fel !

- Quesqu'il me veut encore ? ... Répondez positivement, j'arrive.

- Oui Monsieur , Bonne réunion Monsieur !

Dan raccrocha et se dirigea vers le palais du Chancelier tout en continuant de pianoter sur son Datapad, il mettait à jour son compte bancaire et demandait aux chefs de chantier de Kuat de se dépêcher de remettre les Croiseurs en vente... Cela lui faisait un gros manque à gagner pour sa planète...

Quand il fut sortit du sénat il appela d'un signe son chauffeur garer à quelque mètre de là... Il l'emmena vers le bureau du Chancelier, Dan se demandait ce que ce vieux débris de militaire lui voulait encore... Il était incorruptible et peu importe la somme d'argent sur la table il restait ferme et mettait des batons dans les roues de Dan en faisant voter des taxes totalement injustes sur la vente de vaisseau de guerre... Étant très populaire et influent ce satané Dorian pouvait mettre à terme à la plupart des Motions importantes du partis conservateur pourtant majoritaire...

Quand ils eurent atteint le palais du Chancelier Dan fit partir son chauffeur et entra serein, tout du moins en apparences, dans le palais. Il passa devant les quelques sénateurs attroupés devant la secrétaire, la toisa et cracha:

- Le ... Chancelier, Dan avait presque craché le mot comme si celui-ci le dégoutait, à demander à me voir ou est son bureau ?

- Vous... Vous êtes qui pour me parler et vous comportez ainsi ?
Se défendit la jeune femme

- Je suis quelqu'un ayant les moyens de vous mettre à l'ombre de nombreuses années sale gamine alors dites moi ou se trouve Dorian au plus vite !
Hurla Dan

Les quelques personnes discutant autour d'eux se retournèrent vers Dan, ceux qui le reconnurent firent vite profil bas les autres le regardait interloqué par un tel cran dans le Palais du Chancelier

- 2ème étages, la plus grande porte à droite...

Dan ne dit rien et prit avec un air digne et courroucé la direction de l'ascenseur pour le 2ème étages....

Quand il eut atteint la porte de Dorian il frappa et cria:

- Dorian c'est Dan Sénateur de Kuat ouvre cette porte !

Publicité

Message Posté le: Sam 11 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Sam 11 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec le Chancelier
Répondre en citant

Dorian, assis paisiblement sur la chaise rembourée noire de son bureau, fumait une foi encore un énorme cigare. La tabac brun était si doux à l'odeur que le chancelier l'humait plus qu'il ne le fumait. Ses yeux bleus passèrent rapidement sur les dossiers qu'on lui avait récement fait parvenir. La guerre allait bientot reprendre , déjà d'autres systèmes voulaient rejoindre les confédérés. Et ça il ne pouvait le permettre sans réagir au risque de relancer lui meme cette guerre dévastatrice.
L'holoprojecteur intégré à sa table laissa apparaitre la fine silhouette de sa jeune secrétaire , les sourcils froncés et le regard sévère , Dorian connaissait parfaitement cette exprétion. C'est celle qu'elle arborait lorsque Faraas venait scander dans tout le sénat.

_ Le sénateur Faraas est arrivé Monsieur. Bonne chance.

Le corps bleuté et translucide de Dena Sulivan disparut dans un légé grésillement. "Bonne Chance " , que pouvait-il bien encore se passer ? Pour toute réponse quelqu'un tambourina à la porte comme un prisonnier voulant retrouver sa liberté. Faras criait qu'il voulait rentrer. Que pouvait-il bien se passer dans l'esprit de ce maudit sénateur. Si il voulait alerter la sécurité c'était bien parti. Dorian écrasa son cigare dans le petit cendrier d'ivoire , ivoire prélevée sur la corne d'un dragon Krayt. C'était un cadeau que lui avait offert feu son père lorsque Fel avait commencer sa carrière d'amiral et lorsqu'il avait commencer à fumer ces bons vieux cigares. Tranquillement le vieil homme se leva et atteignit la porte. Faras avait l'air furieux mais on ne refusait pas un rendez vous avec le chancelier et surtout un chancelier tel que Fel.

_ Etes vous devenu fou Dan ? Allons cessez ce vacarne et asseyez vous. J'ai des affaires très urgentes à vous faire part.

Dorian revint à son siège les mains jointes et les coudes sur son bureau. Il fixa attentivement Faras de son fameux regard dur et autoritaire qui en disait long sur le comportement qu'il exigeait de Dan Faaras dans bureau.

_ Il me faut de nouveaux vaisseaux. Les industries Kuat sont-elles en mesure de me fournir des destroyeurs ?

Dan Faraas
Sénateur

Message Posté le: Dim 19 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec le Chancelier
Répondre en citant

Dan regarda fixement le vieux chancelier qui l'avait fait entré dans son bureau, il était encore entrain de fumer ce que Dan ne supportait pas, il était allergique à la fumée des cigares du l'ancien Amiral promu Chancelier Suprême. Dorian avait fait rentré un Dan plus qu'énerver par la désinvolture de la jeune secrétaire de Dorian qui lui avait fait perdre de précieuses minutes sur sa journée.

Le sénateur de Kuat tourna la tête vers le porte sur laquelle il avait tambouriné en attendant que son adversaire politique finisse par lui dire ce qu'il avait à dire. Quelque seconde plus tard celui-ci s'asseya sur son siège et demanda à Dan si il pouvait lui fournir des Destroyers, Dan le ragarda et profita du besoins urgent du Chancelier:

- Oui dans les semaines à venirs j'en produirais ! 2x le prix originel évidement... Que voulez vous nous sortons d'une terrible crise sur le titanium ! 

Dan eut un rictus amusé , les discussiosn au sénats allaient risquer de devenir vraiment houleuse si le chancelier ne baissait pas les taxes sur le Titanium et que Dan refusait de vendre ses vaisseau au prix normal...

Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Dim 19 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec le Chancelier
Répondre en citant

Dorian éclata d'un rire gras. Des conditions , ce vieux fourbe exigeait plus d'argent de sa part à lui le chancelier , alors que l'Alliance glactique était dans le besoin. Dan Faaras ne prenait encore conscience que le pouvoir du chancelier actuel , son pouvoir s'approchait progressivement de celui d'un empereur. bEt la population n'en avait que faire , Dorian leur accordait des droits biens plus que des devoir dans le mesure du poossible , répondait à leurs besoins avec une vitesse et une attention digne d'un bon républicain alors qu'ils étaient en guerre.
Dorian Fel était le pouvoir et si il avait besoin de vaisseaux au prix qu'il jugerait le on alors il le ferait.

_ Voyons Dan , vous voulez faire payer l'armée deux fois plus alors que nos finances sont en baisse constante à cause de la guerre. Ce pourrait etre très mal vu par la population. De toute façon je refuse. Hors de question de payer plus , je ferais constat de votre exigeance au sénat et je doute fort qu'il apprécira. Cessez de jouer au plus malin avec moi , la guerre se veut très cher , les taxes le titatium sont necessaires. Débrouillez vous mais je veux ces vaisseaux dans deux semaines et avec le prix de départ. 
Si vous vous obstinez je demanderais l'aide de la flotte hapienne et je ferais tout pour vous pourrir à la vue de votre prochain mandat. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec le Chancelier

star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Coruscant  » Palais du chancelier  » Rencontre avec le Chancelier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX