star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Dark'An Zëluss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Dark'An Zëluss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark'An Zëluss


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dark'An Zëluss
Répondre en citant

Nom : Dark'An Zëluss

Description mentale : Dark'An Zëluss est un être énigmatique, très vif et à sang froid. Il est très calculateur et machiavélique. Il pense d'abord à lui puis aux autres, ce qui ne l'empèche pas d'être un très bon allié pour peu qu'on sache l'approcher et faire connaissance. Difficile il est d'être son ami et les personnes qui ont le malheur d'être son ennemie finissent par avoir un destin tragique.

Description physique : Dark'an est un grand jeune homme de 1 m 95, toisant de haut les autres de ses yeux ayant une couleur peu commune, rouge. Ses bras ne sont pas énormes mais un un diamètre plus que respectablesles cheveux blonds courts , les jambes puissantes mais marquées par une marque de naissance en forme de pulsar. Il a les pectoraux dévellopés, et son dos est décoré d'un tatouage en forme de dragon. Il porte une cape noir sur l'épaule accrocher par un chaînon en or. Il a un pantalon noir et pourpre ainsi qu'un que des gants noirs en cuir.

Histoire : Dark'An est un orphelin, depuis que ses parents ont été accidentellement tués par un Jedi. Pendant longtemps, il garda une rancœur sans égale contre l'Ordre Jedi, ces soi-disant "Protecteur de la Liberté". Il fut donc fascinés par les Sith jusqu'au jour ou il s'aperçut que ces personnes étaient coupables de crimes à faire vomir ses tripes un Wookie. Il vit les bas fonds et les hautes sphères de loin, les riches abusés par leur fortune et les idées reçues. Il appris comment flatter, comment gêner etc...Après avoir été écœuré par les horreurs autour de lui, il se jura alors de combattre le crime, pour l'avènement d'un monde stable.Il pris des cours de pilotages et fut reçut en troisième place. Malheureusement, les études ne donnent pas d'argent ni de vaisseaux. Il dut donc faire des petits boulots. Mais il fut à chaque fois licencié  cause de son tempérament trop brusque. En temps que pupille de l'Empire, il suivit vers 15 ans, une formation militaire poussé. Il sortit avec le grade de Major de promotion. Il prit le controle d'un Vaisseau de type Vénator, se couvrantde gloire sur de nombreux Il se reconvertit donc au coté lumineux de la Force après avoir été séduit par les Siths quand il fit un tour chez les Jedi. Petit à petit, il se forgeât une réputation de stratège hors pair. Il rencontra un politicien véreux, qui allait se faire prendre en plein magouille. Il le connaissait car il avait eu a faire avec lui sur divers coups plus ou moins légaux. Tout cela pour dire que ce politicien l'appela pour lui demander de l'aide, consistant a cacher pendant un certain temps des papiers relatant divers choses sur des personnes hauts placées. Le politicien faisait du chantage... Il vit tout à coup une possibilité d'augmenter en grade... Une possibilité de sortir de la lie que composait les Officiers normaux. Il receptionnat le colis renfermant les preuves, puis avertit la police Coruscanti que le politicien était vereux, en détaillant tous ce qu'il savait. Il contacta ensuite la cible que son ancien allié avait dans le collimateur et lui annonça que si il ne lui obtenait pas le poste de Grand Amiral, il divulgerait toutes les informations. Son aitiés avec beaucoups de gens de la Haute aurait pu lui permettre d'y arriver plutot, mais il était trop occupé pour y penser. Il fit tout pour forcer le politicien qui fit jouer ses connaissances, et enfin, il fut promu au rang de Grand Amiral. C'est à dire N°2 de l'Alliance. Directement sous les ordres de Dorian Fel, le Chancelier. Il était arriver. Il ne manquait plus qu'une chose...

Qualités : Une force et un esprit combattif hors du commun. Un esprit manipulateur et très stratège.

Défauts : Forte Tête

Carrière envisagée : Grand Amiral


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 12 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 23

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Dark'An Zëluss
Répondre en citant

Welcome !


- Présentation correcte, mais trop juste pour être Grand Amiral.
- Il y a pas mal de fautes.


Je demande à ce que tu fasses un test rp pour voir si tu es oui ou non capable d'endosser le rôle de Grand Amiral, mais j'attends tout d'abord l'avis de quelqu'un d'autre.


 Revenir en haut »
Dorian Fel
Chancelier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 27
Localisation: Coruscant

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dark'An Zëluss
Répondre en citant

Un test rp me semble une bonne idée. La présentation est en effet correct , je te valide donc. Une mission destinée à réduire à néant des vaisseaux confédérés me semble tout indiquée pour ce genre de test.
Bonne chance pour la suite.



_________________


 Revenir en haut »
Dark'An Zëluss


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 2

 Message Posté le: Dim 12 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Dark'An Zëluss
Répondre en citant

Merci Chancelier, je ferai de mon mieux ^^

 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Dark'An Zëluss

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Dark'An Zëluss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com