star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Questions/Remarques/Annonces/Suggestions  » Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Mar 14 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Répondre en citant

Bien je m'explique par rapport à ce topic:

Je sais que sur certains forums lorsque on souhaite faire s'exprimer un personnage. Il ya un code à respecter.
Un exemple précis:

Lorsque par exemple deux jedi ou deux sith souhaitent s'exprimer en usant de la télépathie, la phrase qu'il se disent peut être écrite en italique ou entouré de deux guiellemets ou petites étoiles:

A: *Ou sont leurs positions défensives ?*
B: *Je l'ignore*

Ma question est en fait très simple: est ce qu'un tel code existe t-il ici ?

Si non voici ce que je propose:

Lorsque un personnage parle normalement rien à mettre.

Lorsque un personnage exprime ses pensées il entoure sa phrase pensée par deux petites étoiles:
A: *Mais où suis-je donc ?!*

Lorsqu'il s'exprime par télépathie en usant de la Force la phrase peut être mise en Italique ou entourée de guillemets:
A: "Nos ennemis sont sur le flanc gauche !"

Lorsque un personnage s'exprime lors d'une communication, la phrase dite peut être mise entre tirets:
A: -Ici jedi starfighter deux, demande autorisation d'attérrir ?-
B: -Reçu, autorisation accordée.-

Si cela vous plaît, faites le moi savoir Smile

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian Fel
Chancelier

Message Posté le: Mar 14 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Répondre en citant

C'est un code qui pourrait effectivement etre utilisé mais je n'en vois pas pour le moment la néscessité.
Tout le monde semble etre compri et c'est le principal. Tant qu'on voit une différence entre dialogue et texte le reste vous procéder comme vous voulez.

Jaden Rev
Grand Maitre jedi

Message Posté le: Mar 14 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Répondre en citant

Pour ma part je suis contre car ce code a été crée par un autre jeu star wars bien différent des forums rpg.
L'idée venait d'une bonne intention, je le sais bien, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité sur un forum, tout peut être expliqué par la narration,  ce qui fait justement gagner des lignes. Un bon post est un post bien écrit et donc bien développé niveau narration. ^^

Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Répondre en citant

Ok compris Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?

star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Questions/Remarques/Annonces/Suggestions  » Question: quelles sont les manières de s'exprimer in rpg ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX