star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un nouveau chevalier jedi
star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Zonama Sekot  » Temple Jedi  » Un nouveau chevalier jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Un nouveau chevalier jedi
Répondre en citant

Depuis peu, Kaylan rêvait lorsqu'il dormait. Un an déjâ s'était écoulé depuis que le jeune avait rejoint les rangs de l'Ordre et en moins d'un an celui était devenu chevalier jedi.
Sa nomination avait été contestée par un petit nombre de jedi, ceux ci estimant qu'il était beaucoup trop jeune pour devenir chevalier. Mais celui ci fut tout de même nommé.

Cette nuit, Kaylan se mit à rêver de tous les évènements passés depuis près d'un an.
Un évènement précis lui revint en mémoire: le jour de son arrivée où il avait été reçu par le conseil des jedi.

Le grand maître de l'ordre, par qui Kaylan avait été accueilli, avait tout de suite ressenti la puissance du jeune homme dans la Force et avait donc décidé de le conduire directement devant le conseil.
Kaylan était à la fois nerveux et surpris de recevoir un tel honneur peu de temps après son arrivée. Il avait suivi le grand maître à travers un long dédale de couloirs diverses puis s'était arrêté devant une grande porte ornée de sculptures somptueuses. Le grand maître était entré en premier. Après un petit moment d'attente, les grandes portes de bois s'étaient ouvertes comme par magie et une voix avait ordonnée au jeune Kaylan de rentrer dans la salle du conseil.
Celui ci s'était exécuté sur le champs.

Une fois à l'intérieur de la salle, Kaylan remarqua plusieurs maîtres:

L'un d'eux, un Kel' Dor  de grande taille assis près de Jaden prit la parole d'une voix forte et légèrement masquée par le masque qu'il portait sur la bouche:

-Soit le bienvenu jeune humain. Je suis Lyrey Hadja maître jedi et membre du conseil. affirma t-il. Puis il indiqua d'un geste les autres membres du conseil:

-Voici Maître Durron, Maître Fey et notre grand maître Jaden Rev que vous connaissez déja. Nous avons eu vent de votre requête visant à rejoindre les rangs de l'ordre. Nous sommes prêts à vous accepter parmi nous mais avant cela; nous devons vous faire passer un petit test. dit-il.

Il tira alors d'un tireroir de sa chaise une sorte de petit datapad. Il demanda au jeune homme de deviner ce qu'il y avait sur le datapad mais sans le regarder. Vint alors une succession d'objets divers. Kaylan les devina tous sans grand effort mais à son plus grand étonnement.  Le Kel Dor aquiesca en silence et reprit de nouveau la parole:

-Jeune Kaylan , je suis fier de vous accueillir parmi nous et de vous élever au rang de padawan jedi. Vous pouvez vous retirer. Dehors, un jeune padawan vous indiquera vos quartiers et vous expliquera nos usages. Que la Force soit avec vous. dit-il

Kaylan s'inclina en remerciant les membres du conseil puis quitta la salle. Devant l'entrée, un jeune homme, du même âge que Kaylan, aux cheveux blonds platine attendait en silence, il était habillé d'une bure jedi bleue et l'observait en silence. Il s'approcha et prit la parole:

-Bonjour.
dit-il en souriant  Je suppose que tu es Kaylan. Je m'appelle Jacen Styry mais ici tout le monde m'appelle Jacen. Viens avec moi je vais te conduir dans les quartiers des jeunes padawans.....

Kaylan prit la parole à son tour:

-Ravi de faire ta connaissance répondit-il tout en marchant.

Kaylan prit la direction des quartiers des padawan, avec celui qui deviendrait plus tard son meilleur ami.

Puis le rêve se modifia alors et une autre image vint alors:

Kaylan se trouvait cette fois dans une des salles d'entrainement du temple, son maître d'armes le faisant s'entrainer de plus en plus dur pour que celui ci soit un redoutable duelliste:

Son maître l'observait en silence. Kaylan quant à lui se battait de son mieux faisant virlvoter les deux sabres laser qu'il avait entre ses mains à une vitesse impressionnante; parant les tirs qui venaient vers lui. Au bout d'une dizaine de minutes, toutes les sphères gisaient sur le sol de la salle d'entrainement. Puis l'image du rêve se modifia à nouveau:

Cette fois: Kaylan combattait l'un des meilleurs duelliste chevalier de l'ordre: il s'agissait de Graark, un jedi wookie très respecté. Les sabres s'entrechoquaient à une vitesse indéterminable. Graark se battait avec la hargne propre à son peuple. Il effectua un grand arc de cercle avec sa lame de sabre laser pour éloigner Kaylan au lieu de quoi le jeune homme y vit une faille dans la défense du wookie. Se laissant entierement envahir par la Force, le jeune homme effectua un moulinet suivi d'une feinte rapide et efficace que lui avait enseigné son maître. Le chevalier wookie ne comprit que trop tard la tactique du jeune padawan et se retrouva sur le sol sous le choc du coup du padawan.
Kaylan s'approcha sa lame de sabre laser toujours active et prit la parole: 

-Navré mais il semble que vous ayez perdu maître Graark, une nouvelle fois. Je pense qu'il serait plus sage de s'arrêter là. En toute franchise je commence à fatiguer mais vous vous êtes très bien battu maître. affirma le jeune homme d'une voix respectueuse.

Puis le rêve s'estompa pour qu'une dernière image apparaisse: la nomination toute récente de Kaylan au titre de chvalier jedi:

Enfin d'un coup, le rêve s'estompa définitivement et Kaylan ouvrit les yeux dans sa nouvelle chambre de chevalier à peine plus spacieuse que celle des padawan. Légèrement mieux conçu et dotée de deux trois petites choses en plus.
Kaylan se leva de son lit, prit une douche rapide, enfila une bure propre et quitta ses quartiers pour prendre la direction du réfectoire où l'attendait son meilleur ami...

Publicité

Message Posté le: Lun 1 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylan Bavaro
Chevalier Jedi

Message Posté le: Mar 2 Nov - 01:44 (2010)    Sujet du message: Un nouveau chevalier jedi
Répondre en citant

Kaylan quitta donc rapidement ses quartiers et se rendit dans le réfectoire du temple où un petit nombre de jedi mangeait en silence. Le jeune homme s'ouvrit rapidement à la Force pour retrouver Jacen.
Celui ci discutait avec une ravissante twi'lek nommée Sélira:

Kaylan sourit et s'approcha discrètement des deux jeunes gens. Sélira et Jacen se retournèrent de concert ayant senti l'approche de Kaylan.
Ce fut Jacen qui prit la parole en premier:

-
Bonjour Kaylan dit-il amicalement. 

Puis ce fut le tour de Sélira: 

-Maître Bavaro, mes félicitations pour votre nomination au rang de Chevalier jedi. dit-elle avec un amusement marqué dans la voix.

Kaylan se mit à rire:

-Voyons Sélira, nous sommes amis depuis que je suis arrivé ici, et ce n'est pas aujourd'hui que tu commenceras à me vouvoyer. Sauf peut être devant les maîtres du conseil. dit-il. Puis il se tourna vers Jacen.
En fait Jacen je venais te voir pour te rappeler que nous devons respectivement construire nos nouveaux sabre laser puis que nous devions aller nous entraîner... 

Mais avant que Kaylan ait pu finir sa phrase, Sélira dit:

-Désolé messieurs les chevalier mais je dois partir. Mon maître me demande en salle d'entrainement 5. 

-Aucun problème  Sélira bon courage à toi. dit Kaylan toujours en souriant.

Une fois Sélira partie, il se tourna vers Jacen et rit de nouveau en voyant son air figé.

-Un rancor te foncerait dessus que tu ne le verrais pas arriver...

-Hein ?! Quoi ?! s'exclama Jacen.

-Arrêtes ton cinéma, on sait tous ici qu'elle te plaît. Mais pour le moment on a d'autres choses à faire. Allez viens suis moi. Nous devons retrouver le grand maître pour qu'il nous donne des indications sur la façon de construire notre sabre laser.

Kaylan entraîna alors Jacen à sa suite en direction des cavernes de la planètes où les attendait Maître Rev.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Un nouveau chevalier jedi

star wars : galactic alliance Index du Forum  » RPG  » Zonama Sekot  » Temple Jedi  » Un nouveau chevalier jedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX