star wars : galactic alliance Index du Forum S’enregistrer Connexion

Dan Faraas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Dan Faraas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Faraas
Sénateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Sam 4 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Dan Faraas
Répondre en citant

Nom : Dan Faraas


Description mentale :
Dan Faraas est un manipulateur, déjà enfant il tentait par des procédés tordus bien qu'infantile de monter ses "amis" les un contre les autres, il à un comportement égoïste et le cache sous un faux altruisme. Ambitieux, il n'hésite pas à écarter violemment voir même à " éradiquer" ses adversaires politiques, il est prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir et le cache en ne montrant au public qu'un semblant de bonté pure et de désintéressement pour le pouvoir. Dan n'est pas à proprement parler mauvais, juste ambitieux et mégalomane... Il à aussi un penchant pour l'art et dépense parfois des fortunes pour un simple tableau et ce fait , comme tout collectionneur débutant, souvent arnaquer par des artistes ruinés et peu scrupuleux.

Description physique :
Dan n'est pas un grand homme à proprement parlé, du haut de son mètre soixante-dix il fait plutôt partie des hommes de " petite taille" bien qu'il n'aime pas que l'on lui rappelle, il n'est pas bien trapu mais à les épaules assez larges. Assez âgé, cinquante-quatre ans il à les cheveux court et déjà bien grisâtres, le profil de l'homme politique parfait: une petite stature qui donne un air sage, bien aidé par l'âge qui donne un semblant d'expérience et de sagesse.

Histoire :
Dan est née à Kuat dans un quartier cossus de la capitale de la planète, de parents hommes d'affaires Dan connaissait dès son plus jeune âge les rouages tortueux de la politique, de la corruption, de l'ambition, de la manipulation... et de tout ce qui ferait de lui plus tard un grand politicien. Quand il eu atteint ses dix-huit ans et qu'il sortit du cursus scolaire avec de solide diplôme il prit la voie qui était pour lui sa "destinée" la politique...

Dan avait toujours vécu sans soucis d'argent; ses parents dirigeaient une puissante entreprise de vente de vaisseau personnels, cela permit à Dan d'assouvir ses envie de pouvoir en toute tranquillité sans jamais avoir à se soucier de gérer sa fortune, bien qu'extrêmement mégalomane il savait que certaine personne lui étaient indispensable comme un gérant de fortune qui s'occuperait des petits tracas de l'argent à sa place.

Quand il eut vingt ans Dan commença sa carrière politique comme assistant du sénateur en fonction à Kuat, il s'occupait de l'économie et avait donc souvent affaire à ses propres parents et c'est la qu'il se rendit compte que la politique n'était qu'un grand jeu de corruption et ou les réforme iraient dans le sens de celui qui pouvait donner le plus d'argent au pouvoir en place. Contrairement à la plupart des  nouveaux dans la fonction son ambition ne fut pas celle d'arrêter tout cela mais plutôt de continuer dans ce train là et faire le plus de profit des idiots qui étaient prêt à mettre des millions sur la table pour une réforme sans intérêt.

Quand il prit du galon son ambition ne se fit pas plus faible au contraire, après être devenu premier conseiller du Sénateur de Kuat Dan prit de plus en plus de place dans la politique de son sénateur qui lui donnait toute sa confiance et qui ne lu cachait rien. Dan en profita plus tard , connaissant tout les petits " secrets" du sénateur comme la corruption, en omettant de parler de lui dans les dossiers évidement, ou ses petites transactions avec les réseaux de chasseurs de primes interdit dans la galaxie....

Et donc par d'habile manipulation politiques Dan réussi à se faire élire par le peuple de Kuat puis à gagner sa confiance ce qui lui permet de se faire ré-élire à chaque campagne, à cinquante-quatre ans maintenant Dan est un politicien rodé et influent au sénat ce qui lui permet de faire passer ses projets de lois assez simplement la plupart du temps... Bien que totalement sur de lui il est soutenu par tout un cabinet d'avocat parmi les meilleurs de la galaxie pour se prémunir contre les petites plaintes de politiciens ou contribuable lésé et si ils insistaient vraiment un petit pot de vin suffisait à régler la plupart de ses problème.

Toujours aussi ambitieux l'objectif principal de Dan est de se faire élire chacelier et c'est pour celà qu'il mène une campagne de propagande parmit les autres sénateurs en vue des prochaines motion de censure ou simple élections...




Qualités :

Manipulateur
Politicien né



Défauts :


Égoïste
Mégalomane, se passe souvent d'aide se croyant supérieur à tous.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 4 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Dorian Fel
Chancelier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 27
Localisation: Coruscant

 Message Posté le: Dim 5 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Dan Faraas
Répondre en citant

Avec un sénateur comme toi j'ai du souci à me faire en tant que chancelier^^
Tu es validé , tu commences avec 10 000 crédits , cet argent t'appartient personnellement , tu pourras accéder au compte de Kuat une foi qu'il sera disponible en banque.
_________________


 Revenir en haut »
Dan Faraas
Sénateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 12

 Message Posté le: Dim 5 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Dan Faraas
Répondre en citant

D'ac merci =)

 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Dan Faraas

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
star wars : galactic alliance Index du Forum  » Hors RPG  » Présentations  » Dan Faraas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com